Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vivre bien
19 octobre 2008

Y a-til quelqu'espoir de retrouver une vie normal et agréable?


     J'ai 57 ans, je souffre d'arthrose et d'une importante ostéoporose ( 3 fractures en 2 ans..). Je ne suis pas quelqu'un qui a tendance à s'écouter, je ne suis pas dépressive et pourtant, depuis plusieurs mois, ma vie ( et celle de mon entourage) est gâchée par des douleurs musculaires et articulaires constantes. Je n'ose rien entreprendre et supporte mal de me plaindre. Quand le médecin me parle de maladie psychosomatique, j'ai envie de ruer dans les brancards : je refuse d'être considérée comme une malade imaginaire et veut à tout prix me sortir de ce syndrome invalidant. Il semble qu'en France, la question ne soit pas considérée. Y a -il d'autres recours ?  Merci de me repondre. Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre bien
Publicité
Publicité